Bienvenue, identifiez-vous

Pars vite et reviens tard de Fred Vargas

Une fois encore, Fred Vargas a réussi à marier des éléments et des situations totalement hétéroclites : personnages d'aujourd'hui et peurs médiévales, situations actuelles et plongées dans les racines du mal, écriture d'une élégance aux raffinements classiques et clins d'oeil pleins d'humour.
Découvrez nos livraisons suivies à petit prixCe roman de Fred Vargas bénéficie de nos expéditions suivies à petits prix.

Plus de détails


6,80 €

Ajouter un commentaire

9782290349311

Disponibilité : Expédition sous 3 à 5 jours.

Roman de Fred Vargas

Grand prix des Lectrices de Elle en 2002, Pars vite et reviens tard est un roman de Fred Vargas adapté pour le cinéma en 2006 par Régis Warnier, avec José Garcia.

Fred Vargas, archéologue de métier, a créé le rompol, genre littéraire à part entière, où la narration est empreinte d'humou, de liberté et de poésie. Ses romans ont fait l'objet d'adaptations cinématographiques et télévisuelles et son œuvre est désormais traduite dans plus de trente pays.

D'étranges signes tracés à la peinture noire sur des portes dans tout Paris. A première vue, on pourrait croire à l'oeuvre d'un tagueur. Le commissaire Adamsberg, lui, y décèle une menace sourde, un relent maléfique.
De son côté, Joss Le Guern, le Crieur de la place Edgar-Quinet, se demande qui glisse dans sa boîte à messages d'incompréhensibles annonces. Certains billets sont en latin, d'autres semblent copiés sur des ouvrages vieux de plusieurs siècles.
Et tous prédisent le retour d'un fléau venu du fond des âges...

Pars vite et reviens tard aux éditions J'ai lu

Livre au format poche (11x18 cm environ). 348 pages.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Haut de page

Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Commander

Fabricants

Paiement sécurisé Cybermut et Paypal
Twitter Facebook Partenaires