Retrouvez-nous lors de la 7ème médiévale des Seigneurs de Thil les 8 et 9 août

Affiche des Médiévales de Vic sous Thil 2015

Notre prochain rendez-vous médiéval…
La petite fée de l’Arbre aux 100.000 Rêves reprendra bientôt la route et vous invite à la retrouver lors de la 7ème fête médiévale des Seigneurs de Thil Situer Vic sous Thil.

Durant deux jours, la forteresse de Thil accueillera les 8 et 9 août prochain, la 7ème édition de la Médiévale des Seigneurs de Thil. Pendant ce week-end de fête, nos hôtes, Perceval et Catherine nous ont concocté un programme d’animation complet pour enchanter les visiteurs : défilés, danses, spectacles, démonstration, ferme et jeux médiévaux raviront les grands comme les petits… Campements et artisans seront également présents. Une occasion de retrouver Les Fils d’Eitri et de découvrir la Cie Mandalas.
Donjon de Vic sous Thil 2015Mais la nouveauté de cette 7ème édition des Médiévales de Vic-sous-Thil, c’est le parcours organisé par Perceval et Catherine, ouvert aux enfants à partir de 6 ans, et destiné à recruter les chevaliers de l’armée de Thil.

Pour cette occasion, l’Arbre aux 100.000 Rêves vous attendra aux côté de Martine Esparcieux, enlumineuse, dans la chambre du Donjon.

Venez profiter d’une belle fête dans une ambiance médiévale
et
profitez de l’occasion pour récupérer vos commandes aux Médiévales des Seigneurs de Thil (21).
L'Arbre aux 100.000 Rêves, site web de l'imaginaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Aventures, Légendes & Merveilleux et taggé , .
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.