Bienvenue, identifiez-vous

La porte des limbes de Erik Wietzel

La porte des limbes est le premier roman de Erik Wietzel. Initialement publié en 1998, cette nouvelle édition est entièrement revue par l'auteur.
Avec une intrigue originale, entre épouvante et thriller ésotérique , Erik Wietzel nous plonge dans l'atmosphère gothique du Paris des occultistes de la fin du XIX° siècle sur les traces des créatures vampiriques et surnaturelles...
© Arbre aux 100.000 Rêves

Plus de détails


18,00 €

Ajouter un commentaire

9782352942856

Disponibilité : Indisponible actuellement

Avec La Porte des Limbes, Erik Wietzel nous entraîne dans une aventure fantastique qui mèle suspense et mystères dans le Paris des milieux occultistes de la fin du XIX°. Avec cette nouvelle édition entièrement revue par l'auteur, les éditions Mnémos nous offre une occasion de redécouvrir ce premier roman de l'auteur de la trilogie fantasy Elamia.
Salué par la critique, ce premier roman d’Erik Wietzel déploie une épouvante subtile où s’alignent des personnages sensuels et fantasmatiques. L’aventure flirte par moments avec le thriller ésotérique et se distingue par la richesse de son style et de son atmosphère gothique, dans la lignée d’Anne Rice ou de Clive Barker.

La porte des limbes, roman de Erik Wietzel
Illustration : Aurélien Police

Livre thriller, parution le 4/1/2013 de la Collection DeDaLeS aux éditions Mnémos

Résumé de La porte des limbes chez Mnémos - coll. DeDaLeS

Croyez-vous aux vampires ?
Oui, mais auxquels ? Ceux qui nous intéressent ont sur leurs victimes un ascendant surnaturel. Ils se nourrissent de leur énergie vitale, puisant en elles les forces qui leur font défaut. Moins buveurs de sang qu’usurpateurs de conscience, ces voleurs de corps sont des parasites aussi dangereux que raffinés.
Dans le Paris décadent de la fin du XIXe siècle où mediums, prostituées, inventeurs fous et faiseurs de miracles se côtoient, un petit groupe de peintres férus d’ésotérisme est soudain confronté à une violente lutte d’influence entre des entités surnaturelles surgies de la nuit des temps.
© Arbre aux 100.000 Rêves

Livre de Erik Wietzel : caractéristiques

Roman grand format à couverture souple. Dimensions : 23,5 x 15,5 cm – 192 pages.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Haut de page

Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Commander

Fabricants

Paiement sécurisé Cybermut et Paypal
Twitter Facebook Partenaires