Bienvenue, identifiez-vous

L'univers des Dragons de Laurent & Olivier Souillé, illustré par Pascal Moguérou et près de 50 illustrateurs, éd. Daniel Maghen

Près de 50 illustrateurs de talents se sont réunis autour de Laurent et Olivier Souillé pour concocté ce magnifique album sur L'univers des Dragons où l'on découvre les secrets des dragons du monde entier : dragons des mers et des montagnes, dragon protecteur de la cité des mages...

Découvrez nos livraisons suivies à petit prixCe beau livre illustré de Laurent et Olivier Souillé bénéficie de nos expéditions suivies à petits prix !

Plus de détails


20,00 €

Ajouter un commentaire

9782356740052

Un beau livre illustré sur les dragons de Laurent et Olivier Souillé, illustré par Pascal Moguérou et 50 illustrateurs de talent, aux éditions Daniel Maghen.
Parution le 4 décembre 2008.

Présentation de L'univers des dragons de Laurent et Olivier Souillé

Ce très bel album collectif sur réuni près de 50 illustrateurs de grand talent autour des textes de Laurent et Olivier Souillé, les pères de la saga pour enfants Azuro, le petit dragon bleu. Chaque chapitre commence par une lettrine magnifiquement réalisée par Pascal Moguérou (Carnet de croquis Dragons) et de très belles illustrations grand format se succèdent, page après page. Elles sont issues de l'imagination des plus grand illustrateurs de la féerie et de la fantasy, parmi lesquels Erlé Ferronnière (Pixies, le petit peuple de fées), Olivier Ledroit, Bruno Brucero (Druiz la prophétie perdue), Didier Graffet, Jean-Baptiste Monge (Halloween) et Séverine Pineaux (Ysambre, le monde arbre). Au centre du livre, deux doubles pages s'ouvrent pour laisser apparaître un magnifique dessin sur quatre pages de Didier Graffet.

Au sommaire de L'univers des dragons :

  • En harmonie avec les dragons
  • Les dragons des mers
  • Le dragon et la cité
  • Les montagnes brunes
  • La mariée du dragon
  • Le nouveau dragon

Avec les illustrations de Alex Alice, Paul Bonner, Mikaël Bourgoin, Philippe Bouveret, Aleski Briclot, Greg Broadmore, Bruno Brucero, Emmanuel Civiello, Paul Dainton, Peter De Sève, Tony Ditterlizzi, Vincent Dutrait, Bob Eggleton, Erlé Ferronnière, René Follet, Bruno Gentile, Didier Graffet, Paul Kidby, Tom Kidd, Karl Kopinski, Stefan Kopinski, Etienne Le Roux, Olivier Ledroit, Jérôme Lereculey, Todd Lockwood, Yoann Lossel, Larry Macdouglall, Warren Mahy, Martin McKenna, Jean-Baptiste Monge, Aymard Mougani, Franco Pilotta, Séverine Pineaux, Omar Rayyan, Roberto Ricci, Jean-Sébastien Rossbach, Thierry Ségur, Philip Sibbering, Adrian Smith, William Stout, Raymond Swanland, Justin Sweet, Yann Tisseron, Paul Tobin, Christophe Vacher, Vink, Ashley Wood, Dean Yeagle

Le mot des éditions Daniel Maghen sur L'univers des dragons

Approchez mes amis, si vous aimez les dragons !
Ouvrez grand les yeux et tournez les pages de ce fabuleux ouvrage !
Vous allez pénétrer dans leur monde et je peux vous assurer que vous n'en reviendrez pas indemnes.

A travers le regard ou les récits de personnages hauts en couleur, vous découvrirez que les dragons ne sont pas des bêtes stupides, mais de somptueuses créatures, pourvues d'une intelligence remarquable et d'une force exceptionnelle. Vous apprendrez que, pendant des millénaires, les dragons anciens vécurent en parfaite harmonie avec les premiers elfes au sein de merveilleuses forêts. Les nains, les humains et les orques ne virent le jour que bien plus tard.

Vous réaliserez à quel point les dragons sont des créatures complexes. Balançant entre bonté et cruauté, les plus maléfiques d'entre eux n'hésitent pas à détruire de somptueux royaumes et à massacrer leurs populations pour s'emparer de leurs richesses.

Peut-être serez-vous tristes en apprenant que du nord au sud et de l'ouest à l'est, la race des dragons s'éteint inexorablement.

Ma crainte est grande, mes amis, de voir le temps des dragons toucher à sa fin...

Description de ce beau livre illustré sur les dragons de Laurent et Olivier Souillé

Album relié à couverture cartonnée et dos toilé.
Format 23x30 cm environ. 88 pages dont 2 doubles pages dépliables situées entre la page 50 et la page 55.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Haut de page

Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Commander

Fabricants

Paiement sécurisé Cybermut et Paypal
Twitter Facebook Partenaires