Bienvenue, identifiez-vous

La magie des druides, secrets et symbolique des plantes sacrées de Florence Laporte, livre Rustica sur la magie druidique

La magie des druides de Florence Laporte est un livre sur la magie druidique et les secrets des plantes des druides. Dans cet adorable petit grimoire de druidisme, découvrez l'univers des druides et plus de 20 plantes sacrées.

Feuilletez La magie des druides de Florence Laporte, livre Rustica.
Découvrez nos livraisons suivies à petit prixCe livre sur les plantes des druides bénéficie de nos expéditions suivies à petits prix.

Plus de détails


14,95 €

Ajouter un commentaire

9782815312158

Disponibilité : Expédition sous 3 à 5 jours

Collection Les Petits Précieux RusticaUn livre de magie druidique de Florence Laporte, coll. Les petits précieux Rustica.
Parution aux éditions Rusticale 20 avril 2018.

La magie des druides de Florence Laporte

Apprenez à reconnaître et utiliser les plantes sacrées des druides avec ce petit grimoire illustré de Florence Laporte.
Dans La magie des druides, l'auteur, naturopathe-phytothérapeute et membre de l'Ordre des Bardes, Ovates et Druides, puise aux sources du celtisme pour vous proposer une initiation au druidisme et à la magie druidique à travers la découverte et l'utilisation d'une vingtaine de plantes sacrées, courantes dans nos régions, jadis connues et utilisées pas les druides : Achillée millefeuille, Ail des ours, Armoise, Aubépine, Bardane, Bouleau, Bruyère, Camomille romaine, Consoude officinale, Gui, Lierre grimpant, Menthe aquatique, Millepertuis officinal, Ortie piquante, Plantain lancéolé, Reine-des-près, Ronce, Sureau, Tilleul, Verveine officinale, Vigne.
Chacune de ces plantes des druides, fait l'objet d'une description précise et illustrée permettant de l'identifier facilement ainsi que de nombreuses indications quant aux propriétés et à l'usage de la plante.
Pratique avec son petit format, La magie des druides s'emporte facilement pour devenir le compagnon idéal de vos promenades champêtres.

Découvrez également Les plantes des druides de Florence Laporte.

À l'écoute des enseignements de la nature, intermédiaire entre les hommes et les divinités, les druides considéraient les arbres et les plantes comme des êtres vivants dont l'énergie pouvait aider l'homme à se soigner.

Cet ouvrage vous invite à découvrir cet univers si mystérieux et à renouer avec ce savoir ancestral à travers la présentation détaillée des plantes guérisseuses les plus emblématiques de la tradition celtique.

Livre de magie druidique

Livre sur les plantes des druides de format 12x17,5 cm environ (144 pages) à couverture mousse pelliculée et dorée.
Tranches des pages dorées et ruban signet.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Haut de page

Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Commander

Fabricants

Paiement sécurisé Cybermut et Paypal
Twitter Facebook Partenaires