Saltarello, le concours : entrez dans la danse avec Céline Guillaume !

Il y a peu, Céline Guillaume nous rendait visite sur l’Arbre pour nous présenter Saltarello, son dernier roman paru aux éditions Terre de Brume. A cette occasion, la douce Sorceline s’est transformée en marraine d’un nouveau concours proposé sur nos branches.
Saurez-vous sautiller au rythme du Saltarello et remporter l’exemplaire dédicacé que Céline Guillaume nous a confié pour ce concours ?

Saltarello : un concours sur le thème de la danse

Avec Saltarello, Céline Guillaume signe un nouveau roman fantastique dans lequel la danse – cet art qu’elle pratique depuis toujours – tient un rôle prépondérant. A l’instar de ses héroïnes Eléanore et Sigried, son écriture entraîne le lecteur dans un tourbillon enivrant à la rencontre des forces démoniaques. Au coeur d’un univers médiéval sombre, le combat se prépare sur fond de tarentelle… Parmi ce chaos, un homme, un troubadour, détient la clef du salut…
Saltarello dédicacé par Céline Guillaume, le 1er prix du concoursSaurez-vous trouver le prénom de ce jeune saltimbanque qui enseigne le Saltarello à Siegried ?

Pour gagner l’exemplaire de Saltarello dédicacé par Céline Guillaume, répondez à cette simple question et inviter vos ami(e)s à découvrir ce concours ! Pour participer, c’est très simple ;-). Remplissez le formulaire de participation au concours Saltarello ci-dessous, ou via la page Facebook du concours Saltarello.

La réponse à la question ne vous semble pas si simple… Pour vous aider, les lutins vous proposent un indice : découvrez la réponse en image dans l’interview vidéo de Céline Guillaume.

Je participe au concours Saltarello !

Pour participer au concours Saltarello et recevoir la prochaine lettre d’information mensuelle, je clique sur le bouton ci-dessous.

******FIN DU FORMULAIRE VISIBLE*******





l arbre aux 100.000 rêves, site web de l imaginaire

 

Règlement du concours Saltarello :

  • Le concours Saltarello se déroule du 2/09/19 au 30/09/19 à minuit sur le site internet de l’Arbre aux 100.000 Rêves et sur la plateforme Facebook.
  • Le concours est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et limité à une participation par foyer (même nom, même adresse).
  • Les participants au concours devront s’incrire en remplissant le(s) formulaire(s) disponible(s) sur le site internet de l’Arbre aux 100.000 Rêves et sur la plateforme Facebook, à l’exclusion de tout autre moyen.
    Le gagnant de l’exemplaire dédicacé sera désigné par tirage au sort parmi l’ensemble des bonnes réponses reçues. Le tirage au sort aura lieu le 1er octobre 2019.
  • Le gagnant sera averti par email, son nom et la bonne réponse seront publiés sur le site et sur la page Facebook du concours Saltarello.
  • La concours Saltarello est organisé par l’Arbre aux 100.000 Rêves. Facebook n’est ni organisateur, ni parrain de l’opération. En aucun cas il ne pourra être tenu responsable en cas de litige lié au jeu.
  • Conformément à la loi dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer suivant nos mentions légales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Concours et taggé , .
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.