Imaginales 2012 : J-7

Les Imaginales 2012, le Festival des Mondes Imaginaires ouvrira, dans quelques jours, ses portes pour accueillir les nombreux visiteurs de son édition 2012.

Ce rendez-vous incontournable est devenu le lieu de rencontre privilégié des imaginaires sous toutes leurs formes et dans tous leurs états. Chaque année, les Imaginales accueillent les plus grands noms du fantastique, de la fantasy et de la science-fiction pour offrir au public un programme d’animations, de rencontres et d’ateliers variés et inédits. Cette 11ème édition ne dérogera pas à la règle…
Les Imaginales c’est aussi l’occasion, pour tous les lecteurs assidus ou curieux, de découvrir chaque année une nouvelle anthologie, qui réunie autour d’un thème commun, les grands talents des littératures de l’imaginaire.
Mais si chaque année, le public est de plus en plus nombreux à participer à cet évènement majeur, c’est aussi car le festival est le lieu de la remise des Prix Imaginales, qui récompensent le talent des auteurs, illustrateurs et traducteurs.

Le Festival Imaginales 2012 se déroule du 31 mai au 3 juin à Epinal.

Lierre qui pousse sur l'Arbre aux 100.000 Rêves

Pour en savoir plus :

2 réponses à Imaginales 2012 : J-7

  1. Lien vers cet article : Prix Imaginales 2012 : Bravo aux lauréats !

  2. Lien vers cet article : Au programme du festival Imaginales 2012 à Epinal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Univers.
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.