Les gagnants du concours Des Sourires et des Chats de Séverine Pineaux, éd. Au Bord des Continents… 

Il est paru ce matin et depuis plus d’un mois, vous avez été nombreux à rivaliser d’inventivité pour imaginer votre chat enchanté et participer à notre concours Des Sourires et des Chats, le nouveau livre de Séverine Pineaux aux éditions Au Bord des Continents… Ce week end, lors du marché de Noël de St Georges sur Baulche, c’est la main innocente d’un de nos petits visiteurs qui a tiré au sort les 3 chats enchantés gagnants de notre grand concours.

C’est dans une ambiance festive et chaleureuse que s’est déroulé ce week-end la Des Sourires et des Chats, aux éditions Au Bord des Continents…
L’un des jeunes visiteurs du marché de Noël s’est vu confié la lourde tâche de tirer au sort 3 bulletins parmi les nombreux participants au concours. 3 chats enchantés sont sortis du chapeau du Père Noël pour notre plus grand plaisir. Chacun recevra l’un des trois prix mis en jeu et c’est Séverine déterminera prochainement lequel de nos 3 gagnants se verra remettre le 1er prix, une épreuve d’artiste de Meowna Lisa de Séverine Pineaux numérotée et signée.

Sylvine B. et le Chathutant
Le Chathutant est un petit chaton gris toujours près à se battre.
Dressé sur ses pattes arrières, ce petit boxeur effronté rêvait d’être Cat Tyson, mais sa petite taille et son regard coquin ne lui ont pas permis d’intégrer les rings.
Alors si l’envie vous en prend, passer un moment en sa compagnie, boxez et jouez avec lui jusqu’à épuisement, vous le verrez alors déployer ses petites pattes pour s’endormir en vous serrant très fort.

Laure C. et le Chalinou-minou
Éternel bébé, éternel chaton, cette petite boule de poils blanche ailée vole de foyers en foyers pour y apporter tendresse et affection.
Ses minis patounes, ses petits yeux verts, sa douce et mignonne physionomie adoucissent et consolent les cœurs. La légende voudrait qu’il ne vieillisse pas.
Cet adorable chaton ailé se glisse la nuit dans les lits des enfants pour les consoler des chagrins, des cauchemars, et dans les bras de tous ceux qui réclament du réconfort. Son minois de petit chaton attendrit les plus endurcis.
Laissez vos yeux se fermer, et vos bras s’ouvrir le soir; vous le surprendrez surement s’être endormi à vos côtés, tout pelotonné.
Sa chaleur, ses ronrons, ses câlins vous apporteront réconfort, apaisement, et sérénité.

Elisa M. et le Chat Poissoncorne
Le chat poissoncorne a une queue de poisson et deux nageoires à la place des pattes. Il est bleu et a une corne sur la tête, c’est un chat-licorne. Il peut respirer sous l’eau et se changer en chat pour retourner sur terre. Ce chat adore l’eau !

Bravo à nos trois gagnantes !
Pour ce concours, nous avons reçu de nombreux chats enchantés plus drôles et plus adorables les uns que les autres. Bravo à tous pour votre créativité qui montre que les Chats enchantés ont encore de beaux jours devant eux.
Nombreux sont les chats enchantés auraient mérités de gagner, vous les découvrirez bientôt sur nos branches…

Une réponse à Les gagnants du concours Des Sourires et des Chats de Séverine Pineaux, éd. Au Bord des Continents… 

  1. Lien vers cet article : Séverine Pineaux vous propose un grand concours pour la parution de Chats Enchantés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Aventures, Légendes & Merveilleux, Concours et taggé , , , .
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.