Les fées étaient au Marché de Noël de Saint Georges sur Baulche 2013

Affiche du marché de Noël de Saint Georges sur Baulche

La 6ème édition du marché de Noël de Saint Georges sur Baulche s’est déroulée samedi et dimanche dernier dans une ambiance particulièrement festive. Les exposants et les visiteurs sont venus nombreux participer à ces deux jours de marché gastronomique et artisanal. Merci aux organisateurs du comité des fêtes qui n’ont pas épargné leur peine pour faire de cette manifestation un lieu d’échange et de convivialité. Sur nos branches, les fées se souviendront longtemps de leur première participation au marché de Noël de Saint Georges sur Baulches.
Pour ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement, nous avons rapporté quelques photos de la manifestation.

 

Un marché de Noël placé sous le signe de la variété !

Parmi les nombreux exposants, artisans et commerçants venus participer au 6ème marché de Noël de St Geroges sur Baulche, les visiteurs ont pu découvrir plétore d’idées cadeaux et commencer à préparer le menu des fêtes de Noël

Artisanat africain et Vin de Banuyls étaient présents au marché de Noël de St Georges sur Baulche Côté idées cadeaux, le marché de noël a accuilli de nombreux stands de bijoux et d'objets de décoration Savon au lait d'anesse, objets en carton ou champagne

Côté idées cadeaux, les visiteurs ont pu découvrir des stands variés et hauts en couleurs : artisanat africain, bijoux, cartonnage, savonnerie, poupées, objets de décoration… tandis que les papilles se sont régalées avec les nombreuses spécialités présentées sur le marché de Noël : vin d’alsace ou de Banyuls, champagne, escargots, aligot…

Les nombreuses animations du marché de Noël de St Georges sur Baulche ont rythmés les deux journées

Tout au long de ces deux journées, les visiteurs ont pu assister et participer à de nombreuses animations. Des ateliers ont permis aux enfants de fabriquer leurs propres décorations de Noël et le Père Noël en personne est venu dimanche distribuer des friandises aux bambins venus lui remettre leurs listes de cadeaux…

L'artiste commence sa création Le sculpteur poursuit sont oeuvre La flamme de la liberté a vu le jour

… alors que les adultes ont pu assister en direct à la naissance de la flamme de la liberté. Un sculpteur sur bois est venu partager son talent avec les visiteurs, sculptant au cours de ces deux jours, la flamme de la statue de la liberté. L’oeuvre achevée constituait, cette année, le premier prix de la grande tombola du marché de Noël de Saint Georges sur Baulche.

Et cette année, le marché de Noël a accueilli les fées, licornes et dragons de l’Arbre aux 100.000 Rêves

Nos branches se sont étirées jusqu’au marché de Noël afin de présenter aux visiteurs les artistes, auteurs et illustrateurs que nous aimons ! Ces deux journées furent l’occasion de formidables échanges avec le public et de très belles rencontres.

Les fées étaient présentes au marché de Noël Le marché de noël de St georges sur baulche accueille l'arbre aux 100.000 Rêves L'Arbre aux 100.000 Rêves sur le marché de Noël de Saint georges sur baulche

Le marché de Noël de Saint Georges sur Baulche a fermé les portes de sa 6ème édition dimanche soir. Un grand merci à tous les participants, visiteurs, exposants et organisateurs pour ces deux magnifiques journées et la soirée mémorable passée samedi en leur compagnie ! Nous vous donnons, d’ores et déjà, rendez-vous les 15 et 16 novembre 2014 pour la 7ème édition du marché de Noël de Saint Georges sur Baulche.

2 réponses à Les fées étaient au Marché de Noël de Saint Georges sur Baulche 2013

  1. Lien vers cet article : Marchés de Noël en Bourgogne, où trouver la fée ? | L'Arbre aux 100.000 Rêves

  2. Lien vers cet article : Pour un Noël féerique, suivez les fées sur les marchés de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette entrée a été publiée dans Actualités et taggé .
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.