Bienvenue, identifiez-vous

Korrigans Connection de Renaud Marhic

La rumeur de la présence de korrigans est amplifiée par le fait qu'ils auraient été vus près du village natal du ministre de l'Intérieur. Les hypothèses se multiplient, il pourrait s'agir de singes échappés d'un cirque, des résultats de menées terroristes ou même de korrigans clonés par un chercheur et prétendu maître spirituel.

Plus de détails


13,50 €

Ajouter un commentaire

9782843624575

Disponibilité : Expédition sous 5 à 7 jours

Les Korrigans sont les lutins des légendes bretonnes. Pourquoi ont-ils choisi de réapparaître dans la commune natale de Jacquelin de Pontreau, ministre de l'Intérieur en titre ?

Tandis que sur le terrain les apparitions se multiplient, place Beauvau, on tente de comprendre. Phénomène de psychose collective engendrée par quelques "singes savants", comme l'évoque la presse locale ? Ou manipulation terroriste à en croire les services de contre-espionnage ? Mais voilà qu'entre en scène un curieux personnage, "chercheur et maître spirituel", affirmant avoir réussi à extraire l'ADN des restes fossilisés d'un Korrigan... pour mieux cloner la descendance !

Au mileu de cette cacophonie, le ministre de l'Intérieur devra aussi écouter une autre voix. Celle de ce discret conseiller particulier le ramenant à l'enfance et au pensionnat Notre-Dame-des-Glaïeuls. Quand, en 1976, cinq orphelins exploraient les Bois de la Nuit sur la trace des Fées...

Journaliste, Renaud Marhic a collaboré à des publications choisies : Charlie Hebdo, Le Vrai Papier journal, etc.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Haut de page

Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Commander

Fabricants

Paiement sécurisé Cybermut et Paypal
Twitter Facebook Partenaires