Bienvenue, identifiez-vous

Eternity Incorporated de Raphaël Granier de Cassagnac

Avec une écriture singulière, sans tabou, qui narre à la première personne tous ses personnages, Raphaël Granier de Cassagnac nous fait vivre de l'intérieur le récit, son univers futuriste oppressant et mystérieux. Mais surtout il fait incarner au lecteur les choix cornéliens et les découvertes stupéfiantes de ses personnages.

Plus de détails


19,30 €

Ajouter un commentaire

9782354081195

Disponibilité : Indisponible actuellement

♥ L'Arbre aux 100.000 Rêves a aimé... ♥

Je me suis enthousiasmé avec Sean, j'ai senti monter les larmes avec Ange, j'ai pris mon courage à deux mains avec Gina... Je n'ai pas vibré ou frémi pour eux, mais avec eux.
La fin, quant à elle, est juste bluffante ! La conclusion, atypique, offre un nouveau souffle au livre et propulse l'oeuvre sur des chemins de l'Imaginaire, jusqu'alors, inexplorés.
Mais, chut !... Je ne vous en dirai pas plus.

Extrait de la Chronique de Ben (27 octobre 2011)

Découvrir la chronique de Eternity Incorporated de Raphaël Granier de Cassagnac

Eternity Incorporated de Raphaël Granier de Cassagnac.
Parution 17/6/2011 aux éditions Mnémos

Son oeil noir était comme un gouffre insondable s'abîmant quelque part dans le Processeur.
Après l'anéantissement de la civilisation par un virus inconnu, une partie de l'humanité survivante a trouvé refuge dans une ville-bulle régentée par un ordinateur central omnipotent : le Processeur.
Isolés du monde extérieur, les habitants de la bulle se retrouvent brutalement séparés de l'ordre lénifiant distribué depuis des siècles.
Trois citoyens, Sean l'artiste drogué proche des opposants au Processeur, Ange la gardienne de la loi prête au sacrifice et Gina l'ingénieure ambitieuse se lancent dans une quête dangereuse des secrets du Processeur et d'eux-mêmes !
Dans la ligne des grands récits dystopiques tels 1984 de George Orwell ou Matrix des frères Wachowski, Raphaël Granier de Cassagnac signe avec ce premier roman un texte ambitieux qui conduira plus loin le lecteur dans sa réflexion sur notre futur.

Roman broché grand format (300 pages).

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Haut de page

Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Commander

Fabricants

Paiement sécurisé Cybermut et Paypal
Twitter Facebook Partenaires