Bienvenue, identifiez-vous

Petit grimoire de Sorcière, potions et plantes magiques de Erika Laïs, éd. Rustica

Un joli petit grimoire de Erika Laïs pour tout connaître des plantes de sorcières et de leurs vertues. Magnifiquement illustré à la façon d'un grimoire ancien, le Petit Grimoire de Sorcière est l'ouvrage idéal pour apprendre à reconnaître et à utiliser les plantes.

Feuilletez le Petit Grimoire de Sorcière de Erika Laïs.
Découvrez nos livraisons suivies à petit prixCe petit grimoire bénéficie de nos expéditions suivies à petits prix.

Plus de détails


14,95 €

Ajouter un commentaire

9782815310475

Disponibilité : Expédition sous 3 à 5 jours

Collection Les Petits Précieux RusticaUn petit grimoire de sorcière de la collection Les petits précieux Rustica.
Paru aux éditions Rustica le 20/10/2017.

Petit grimoire de Erika Laïs

Tiré du Grimoire des Plantes de Sorcière, ce petit grimoire de la collection Les petits précieux Rustica présente 22 plantes magiques, leurs vertues et la façon de les utiliser, mais pas seulement... Ce Petit grimoire de Sorcière est un outil complet pour l'utilisation quotidienne des plantes de sorcières : recherche, prélèvement, culture, usages...
Son petit format de poche le rend pratique à utiliser, alors qu'il s'agit d'un véritable petit livre objet avec ses pages décorées à la manière d'un ancien grimoire, sa tranche dorée, sa couverture moletonnée et son ruban signet.

Le petit plus de cet ouvrage ?
Il contient un vaste carnet d'adresses regroupant fournisseurs de semences ou de plants, organismes officiels et centres antipoison.

Au sommaire du Petit Grimoire de Soricière :
L'ail des ours et l'herbe à l'ail, la belle dame, le bois de mai, le casque de Jupiter, l'épurge, le fenouil sauvage, l'hellébore des Anciens, l'herbe aux cent goûts, l'herbe à la femme battue, l'herbe aux verrues, la joubarbe des toits, le lis de la vallée, la mandragore, la morelle noire, le pavot somnifère, la queue de renard, la rose de Noël, la rue vineuse, le serpentaire, le trifiol, le verbénaire, la verge des ménagères et le sparte.

Il y a longtemps, les sorcières ont compilé leurs savoirs et savoir-faire dans un grimoire ancien. Tournez ces pages, découvrez les nombreuses vertus des plantes qui nous entourent et apprenez à les employer dans des potions et recettes diverses. Mandragore, navet-du-diable ou encore belle-dame vous livrent ici tous leurs secrets...

Petit grimoire de Sorcière

Trés beau petit livre de format 12x17,5 cm environ (144 pages) à couverture mousse pelliculée et dorée.
Tranches des pages dorées et ruban signet.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Haut de page

Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Commander

Fabricants

Paiement sécurisé Cybermut et Paypal
Twitter Facebook Partenaires