Concours Chats enchantés : Bravo aux gagnants !

Vous avez été nombreux à participer à notre grand concours Chats enchantés pour la parution du nouveau livre sur les chats de Séverine Pineaux. Bravo à tous pour votre ténacité, les conditions à remplir étaient nombreuses et variées et vous avez joué le jeu !
Merci également à tous les membres de la communauté Facebook Chats de Séverine Pineaux, vous êtes chaque jour plus nombreux à nous rejoindre, bientôt 400 membres… Vous êtes formidables !

Concours Chats enchantés : vos plus belles réalisations

Photo : Angélique Wrobel

Photo : Angélique Wrobel

Parmi les conditions à remplir pour augmenter les chances d’être tirés au sort, nous vous avons demandé d’inventer vos propres jeux de mots à la façon des chats enchantés, de poster vos photos et dessins de chats, bref de jouer les artistes et de nous faire rire. Ce fut chose faite, nous avons bien rigolé ! Mais pas seulement…

Alors, comme je ne résiste pas au plaisir de partager quelques merveilles avec vous, voici un petit florilège des jeux de mots, photos et dessins de chats qui nous ont régalé tout au long de ce concours.

« Prince Cha(t)rmant courtise les mi(di)nettes. Galant mais surtout chadorable, il cherche celle avec qui il sera félin pour l’autre »
(Maxine Triano)
« Magistrat Matou-t’à-l’œil : L’audience est ouverte ! J’appelle à la barre le Chavocat de l’accusé : Maître Bibi !
Maître Bibi : Chapristi, la sieste est déjà finie ?  »
(Angélique Wrobel)

Photo : Cécile Raffray

Photo : Cécile Raffray

« Chartiste qui ne vous rend jamais triste avec ses charabandes, ses charades et ses pirouettes chatoyantes. Maladroit et (chat) pitre, si dégât il y a, soyez chassuré que c’était involontaire, et que l’intermittent du chpectacle s’en excuse déchat. »
(Valiouch Ka)
« Cha(t)nel, chat de haute couture, star de tous les podiums ! »
(Marjorie Argane Weasel)
« Charminette, Minette au charme fou… »
(Danielle Vernet Leleu)

Après ces tranches de rigolades qui ont rythmé le mois de décembre sur les branches de l’Arbre, nous avons procédé au tirage au sort des 4 gagnants du concours…

Les 4 chanceux gagnants du concours Chats enchantés

Dès le 31 décembre, les lutins de l’Arbre se sont réunis pour procéder au tirage au sort des 4 gagnants qui vont se voir remettre l’un des lots de ce grand concours Chats enchantés. Bravo donc à Marie-Edith Degroote, Angélique Wrobel, Aurélie Pergent et Danielle Vernet Leleu !

Prix du concours chats enchantés de Séverine Pineaux

Si le tirage au sort a été facilement fait et les 4 gagnants désignés sans encombres ; le choix final du grand gagnant n’a pas été sans mal, tant les réponses reçues à la question subsidiaire ont été variés et pleine d’humour et de tendresse.
Une constante, toutefois, votre passion pour Séverine et ses chats ! Après quelques échanges amusés et excités, après quelques jours de réflexions intenses et quelques heures de discussions enflammées et argumentées, les juges ont enfin tranché et sont finalement parvenus à un consensus… Notre grande gagnante, qui recevra l’original de la Chademoiselle de Séverine Pineaux, est Angélique Wrobel dont la réponse originale et pleine d’humour nous a beaucoup fait rire. Bravo Angélique !

« Chapristi, un concours sur les chats enchantés !
Chentousiaste, je ne peux que bondir chat-leureusement, pattes les premières, dans l’univers créatif et merveilleux de Séverine Pineaux. Découvert grâce au postcrossing, je prends un immense plaisir à collectionner toutes les cartes de chats enchantés !
Plus qu’un bonheur félin, c’est devenu une véritable passion chabracadabrante ! Miaouuuuu !
PS : Mercredi-ci, c’est mon channiversaire (eh oui, je suis née le jour de la Chat Nicolas !), j’aurais 22 ans.
Remporter ce concours serait le plus beau des chadeaux ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Aventures, Légendes & Merveilleux, Concours et taggé , , .
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.