Qui sont les gagnants du concours organisé avec Céline Guillaume et Séverine Pineaux ?

Il y a quelques semaines, avec l’aide de Céline Guillaume et de Séverine Pineaux, nous lancions un grand Concours pour fêter la parution du Murmure des étoiles aux éditions Terre de Brume, le premier livre issu de la collaboration entre ces deux grandes dames de la féerie et du merveilleux.
Vous avez été nombreux à nous suivre sur les réseaux sociaux et à participer. Malgré les aléas de Facebook, qui ne vous a pas toujours facilité la tâche, vous avez répondu présents à notre grand Concours Le Murmure des étoiles.

Céline Guillaume, Séverine Pineaux et l’Arbre aux 100.000 Rêves vous remercient !

Lorsque Céline Guillaume rencontre Séverine Pineaux…

1er prix du concours <em>Le Murmure des étoiles</em>

1er prix du concours Le Murmure des étoiles

Ce n’est pas la première fois que la plume de Céline Guillaume croise le pinceau de Séverine Pineaux, qui a illustré plusieurs des couvertures de romans écrits par Céline Guillaume. Pourtant, c’est la première fois qu’elles se réunissent pour un telle collaboration.
Le Murmure des étoiles est un livre différent. Alternant poèmes et passages en prose, Céline Guillaume plonge le lecteur dans une douce mélodie de mots et l’emmène à la découverte de son univers de douceur. Tandis que les illustrations de Séverine Pineaux nous enveloppent et nous guident dans ce voyage onirique à travers les contrées magiques des légendes de Brocéliande.
Face à la magie qui se dégage du Murmure des étoiles, nous ne pouvions résister à l’envie de partager ce bijou et de vous faire découvrir cet univers merveilleux sorti des imaginations de Céline Guillaume et Séverine Pineaux.
Et vous avez été nombreux à répondre à l’appel en participant à ce concours.

Un concours plein de surprises…

Ce concours organisé grâce à la gentillesse de nos bonnes fées, Céline et Séverine, nous et vous a réservé bien des surprises…
En premier lieu, pour vous, avec les 3 magnifiques lots mis en jeu : un exemplaire hors commerce du Murmure des étoiles dédicacé, accompagné d’un tiré à part d’une illustration de Séverine Pineaux signé et deux tirages d’art grand format de l’illustration de couverture également signés. Contre toute attente, ce concours nous a aussi réservé quelques surprises…

Exemplaire hors commerce du <em>Murmure des étoiles</em> dédicacé par Céline Guillaume et Séverine Pineaux

Exemplaire hors commerce du Murmure des étoiles dédicacé par Céline Guillaume et Séverine Pineaux

Outre les petits soucis rencontrés avec Facebook (les évènements qui ne peuvent pas durer plus de 15 jours, alors que le concours dure un mois, les notifications qui n’arrivent pas ou très en retard, les publications qui ne veulent pas apparaître ou apparaissent en double…). Bref, le leader des réseaux sociaux n’a pas failli pas à sa réputation 😉 Mais les plus grandes surprises que ce concours nous a réservées ont été bien belles.
Ce concours a été l’occasion, tout d’abord, d’un bel échange et d’un magnifique moment ensoleillé, passé en compagnie de Céline Guillaume. Et oui, je sais, je vais faire des jaloux. Tout cela était pour la bonne cause : faire dédicacer le premier prix de notre concours par Céline Guillaume 😉 L’autre très belle surprise de ce concours, c’est vous qui nous l’avez offert ! Par vos encouragements, par vos gentils messages postés sur la page ou envoyés par email, vous nous avez réservé la plus belle des surprises ! Un grand merci à tous pour votre soutien et votre amitié, sans laquelle l’Arbre ne pourrait pas grandir.

Et le tirage au sort ?

Le concours s’est achevé vendredi à minuit. Durant le week-end, chaque participant s’est vu attribué un petit carton qui a été glissé dans un grand chapeau de sorcière. Ce matin, nous avons demandé à la petite Élodie, 4 ans, l’une des petites fées des environs de l’Arbre, de glisser sa main innocente dans le chapeau et de tirer les 3 cartons de nos gagnants… Les 3 cartons ont ensuite été remis dans le chapeau et Élodie a, de nouveau, plongé sa petite main pour effectuer le second tirage au sort qui a désigné le gagnant du 1er prix !

Un grand bravo à
Elfy Spinel Sun et Mélusine Chouraki qui remportent chacune un tirage d’art de la couverture du Murmure des étoiles signé par Séverine Pineaux
Stéphanie Berra d’Elendë qui gagne l’exemplaire hors commerce dédicacé par Céline Guillaume et Séverine Pineaux accompagné d’un tiré à part signé par Séverine.
Nos lutins vous feront parvenir vos prix très rapidement.

Un grande pensée également pour les malchanceux qui n’ont pas été tirés au sort. Ne soyez pas déçus, d’autres concours vous seront plus favorables et… le prochain devrait avoir lieu bientôt sur nos branches… 😉 Mais… chut ! C’est encore un secret !

Un grand merci accompagné de mille baisers à nos deux bonnes fées !

l arbre aux 100.000 rêves, site web de l imaginaire

Pour suivre les actualités de Séverine Pineaux, rendez-vous sur son site www.pineaux.com et sur son profil Facebook.
Pour suivre les actualités de Céline Guillaume, rendez-vous sur son site www.sorceline.fr et sur sa page Facebook.

5 réponses à Qui sont les gagnants du concours organisé avec Céline Guillaume et Séverine Pineaux ?

  1. Delphine Pinson dit :

    Bonjour, Je voudrais vous dire que j’ai bien reçu le tirage d’Art de la couverture du Murmure des Etoiles de Séverine Pineaux et je le trouve magnifique! Je vous remercie mille fois pour avoir organisé ce concours et j’espère pouvoir acheter un exemplaire du livre tellement il est magnifique! Merci encore à vous tous et toutes! Elfy Spinel Sun.

  2. Berra Stéphanie dit :

    Youpi je suis trop heureuse et j’ai hate de decouvrir ces magnifique cadeaux. Merci merci merci 😶😶

  3. Mélusine dit :

    Oh, merci ! Je suis trop contente d’avoir gagné, c’est génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Aventures, Légendes & Merveilleux, Concours et taggé , , , .
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.