Grand concours avec Séverine Pineaux pour la parution de Chats Enchantés

Livre de Séverine Pineaux, Chats enchantés, éd. Au Bord des Continents...

Chats enchantés de Séverine Pineaux, éd. Au Bord des Continents…

La passion de Séverine Pineaux pour les chats ne date pas d’hier… Alors qu’elle publie, aux éditions Au Bord des Continents…, son troisième livre consacré aux félins merveilleux, Chats Enchantés ; elle a choisi l’Arbre aux 100.000 Rêves pour proposer à ses fans un concours inédit !

« Dix ans et deux livres plus tard, me voilà – Crazy Cat Lady assumée – qui vous propose à nouveau une escapade en compagnie de mes fantaisistes matous. »
Extrait de Chats Enchantés de Séverine Pineaux, éd. Au Bord des Continents…

Autours des Chats de Séverine Pineaux, des fans de plus en plus nombreux

Depuis la parution, en 2012, de son premier livre sur les chats, Les Chats, le Livre Secret, où l’on découvrait ses premiers chats enchantés, Séverine Pineaux n’a eu de cesse de régaler son public avec les facéties de ses chatons féeriques. Année après année, collection après collection, c’est une véritable communauté de fans qui attend avec impatience chaque nouvelle parution d’un chat tendre et humoristique, d’un félin câlin ou caustique signée Séverine Pineaux.
A l’occasion de la sortie de Des Sourires et des Chats, en 2014, vous avez été très nombreux et particulièrement imaginatifs pour participer au concours que nous avions organisé avec l’artiste (1).

Aussi, lorsque Séverine m’a annoncé qu’elle préparait un 3ème livre sur les chats et m’a fait part de son souhait que nous organisions un grand concours pour remercier ses fans, une idée a germé… Créer un lieu de rencontre et de partage pour tous les inconditionnels des chats de Séverine Pineaux ! C’est désormais chose faite !

Rejoignez la communauté officielle Chats de Séverine Pineaux
Rejoignez la communauté officielle Chats de Séverine Pineaux sur Facebook et tentez de remporter l’un des 4 prestigieux prix mis en jeu !

Séverine Pineaux joue les mères Noël pour tous les amoureux des chats

Lots du concours Chats 2017 avec Séverine Pineaux

Pour ce concours, Séverine Pineaux nous a gâté (et vous par la même occasion 😉 !) en nous offrant 4 magnifiques dotations qui raviront ses fans.

Que diriez-vous d’installer ce chat des 1001 lunes dans votre salon ?
A moins que vous ne préfériez y accrocher l’original de la Chademoiselle de Séverine Pineaux ?

Vous n’avez pas rêvé ! Le premier prix de notre grand concours est le dessin original, réalisé par Séverine Pineaux, de la Chademoiselle, une charmante chatte coquette et distinguée qui ébloui les podium parisiens sur la carte postale Froufrou de la collection des Chats de Paris. De format 20×30 cm ce dessin original au crayon et à l’aquarelle est signé par l’artiste.
En participant au concours vous pourrez également gagner l’un des 3 tirages d’art de l’illustration de couverture du nouveau livre de Séverine Pineaux. Ces épreuves d’artiste, au format 32,5×33 cm, ont été conçues spécialement pour ce grand jeu-concours et son numérotées de 1 à 3, et signées par l’artiste.
Mais attention, pour remporter l’un des 4 prix mis en jeu, il va falloir nous montrer que vous êtes vraiment fan des chats de Séverine Pineaux !

Participez et gagnez l’un des 4 prestigieux chats de Séverine Pineaux

Du 11 novembre au 25 décembre, vous pouvez participer au concours et cumuler les chances de gagner…

Prix du concours Chats 2017 avec Séverine Pineaux

Pour participer au tirage au sort, qui aura lieu le 31 décembre, il faut :

Cumulez les chances de gagner au tirage au sort (1 condition remplie = 1 chance supplémentaire au tirage au sort (2)) :

  • Inviter 10 amis supplémentaires à rejoindre la communauté Facebook Chats de Séverine Pineaux
  • Acheter (ou avoir acheté) le nouveau livre de Séverine Pineaux Chats Enchantés sur l’Arbre aux 100.000 Rêves
  • Afficher la couverture du concours sur votre profil jusqu’au 31 décembre 2017
  • Partager sur le groupe Chats de Séverine Pineaux une photo de votre chat, mis en scène avec ceux de Séverine Pineaux (Attention, il est formellement interdit de malmener quelque félin que ce soit pour réaliser cette photo).
  • Publier sur le groupe Chats de Séverine Pineaux votre propre jeu de mots, à la façon des chats de Séverine Pineaux
  • Publier sur le groupe un dessin de votre chat, à la façon de Séverine Pineaux

Pour valider votre participation, envoyez un email à contact[at]100000reves.com avec pour objet « Concours Chats 2017 » en indiquant :

    • Le profil Facebook avec lequel vous souhaitez participer
    • Vos nom, prénom et adresse postale
    • Votre réponse à la question subsidiaire qui permettra de déterminer le gagnant du 1er prix, le dessin original de Séverine Pineaux Chademoiselle : Dites-nous pourquoi vous devriez gagner ?

 

l arbre aux 100.000 rêves, site web de l imaginaire

Notes :

  1. Souvenez-vous à quel point les 3 gagnants du concours Des Sourires et des Chats avaient fait preuve d’inventivité !
  2. Chaque condition ne sera prise en compte qu’une fois par participant.

l arbre aux 100.000 rêves, site web de l imaginaire

Règlement du concours Chats 2017 :

  • Le concours Chats 2017 se déroule du 11 novembre au 25 décembre 2017 sur le site internet www.100000-reves.com et sur la plateforme Facebook.
  • Le concours est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine et limité à une participation par foyer (même nom, même adresse).
  • La participation au concours s’effectue en accomplissant certaines actions sur Facebook et/ou sur le site internet www.100000-reves.com. Le détail des actions et modalités de participation est disponible sur le site internet (http://www.100000reves.com/grand-concours-avec-severine-pineaux-pour-la-parution-de-chats-enchantes) et sur Facebook (https://www.facebook.com/groups/ChatsSeverinePineaux/).
  • La participation doit être validée en adressant par email à l’Arbre aux 100.000 Rêves (objet : Concours Chats 2017) ses pseudo Facebook, nom, prénom et adresse complète, ainsi que la réponse à la question subsidiaire.
  • Les 4 gagnants du concours seront tirés au sort le 31 décembre 2017 parmi l’ensemble des participations enregistrées. Le grand gagnant, qui se verra attribuer le 1er prix, sera choisi, par les organisateurs du concours, parmi les 4 gagnants en fonction de l’originalité de sa réponse à la question subsidiaire.
  • Le concours Chats 2017 est organisé par l’Arbre aux 100.000 Rêves et Séverine Pineaux. Facebook n’est ni organisateur, ni parrain, ni bénéficiaire de l’opération. En aucun cas la plateforme Facebook ne pourra être tenue responsable en cas de litige lié au jeu.
  • Conformément à la loi dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer suivant nos mentions légales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette entrée a été publiée dans Articles, Aventures, Légendes & Merveilleux, Concours et taggé , , .
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.